Florence, a perdu 28 kilos avec la méthode Lev Diet et a retrouvé sa santé. Elle nous fait part de son expérience.

 

1/ Pourquoi avez-vous décidé de venir chez Lev Diet ?
L’une de mes collègues avait perdu 10 kilos grâce à la méthode. J’étais très curieuse, je suis donc venue me renseigner pour en savoir plus.

 

2/Quelles ont été vos premières impressions ?
Lors de ma consultation, je m’étais fixée comme objectif 10 kilos de perte. Après être passée sur la balance à impédancemétrie, ma diététicienne m’a expliqué toutes les valeurs de ma composition corporelle. Selon les recommandations pour une femme de mon âge, elle m’a dit qu’il me fallait perdre 26kilos. Ce qui représentait le poids que j’avais pris à la suite d’un traitement médical, j’ai donc fait confiance à ma diététicienne et me suis fixée comme objectif 26 kilos de perte !

 

 

3/Quand est-ce que vous avez constaté que vous perdiez du poids ?
Dès la seconde consultation au bout de 10 jours, la balance affichait 3.5kilos de perte dont 2.4 de graisse. J’avais 3cm de moins à la taille et aux hanches !

 

4/ Quels sont les repas qui vous ont plus ?
Les smoothies pour le petit-déjeuner. La barre coco crunch et la viande séchée pour les en-cas. Le saumon et fusilli pour les repas. J’essayais tout de même de varier les aliments pour éviter de me lasser. Je continue encore à prendre quelques snacks malgré la fin de mon régime

 

5/ Comment avez-vous adapté la méthode Lev Diet à votre quotidien ?
– J’étais déterminée à atteindre mes objectifs, je me suis donc donné les moyens de suivre le régime à la lettre pour améliorer ma santé.
– Ma détermination et mon mental ont été très importants. Je suis fière de dire que j’ai même résisté aux tentations de la période des fêtes de fin d’année.
– Je sélectionnais des plats pratiques et simples pour mon quotidien et facile à emporter au travail.
– De plus, les consultations avec ma diététicienne étaient également une source de motivation importante.

 

 

6/ Quelles améliorations avez-vous constaté ?
MA SANTÉ S’EST CLAIREMENT AMÉLIORÉE. Avant de commencer la méthode Lev Diet, je prenais 2 médicaments contre l’hypertension. Durant les périodes estivales, je devais porter des bas de contention. Aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne.
Mon médecin m’a fait faire un bilan sanguin à la fin de mon régime et je n’avais AUCUNE carence nutritionnelle grâce aux compléments alimentaires prescrit par ma diététicienne.
Je craignais d’avoir une distension de ma peau et absolument rien. J’étais inactive, au travail, je préférais utiliser l’ascenseur et aujourd’hui j’ai BESOIN de faire du sport et d’être plus active au quotidien. J’ai même participé à une course de 5km en compagnie de ma diététicienne Lev Diet. Ce qui était impensable avant ma perte de poids !

 

7/Avez-vous réussi à maintenir le poids perdu ?
J’ai terminé mon régime, il y a 7 mois avec :
– 26 kilos de perte
– 29 cm de moins à la taille et 26 cm en moins aux hanches
– 6 tailles de pantalon en moins
Aujourd’hui, je suis à 28 kilos de perte, grâce aux bonnes habitudes, au suivi post-régime de ma diététicienne et ma volonté je n’ai aucune difficulté à maintenir mon poids.

 

8/ Quels conseils donneriez-vous aux personnes qui vont commencer le régime Lev Diet ?
– Il faut être décidé à atteindre l’objectif que l’on se fixe.
– Faire confiance à l’expérience de sa diététicienne.
– Et suivre le régime à la lettre car les résultats se verront rapidement !
Ne vous posez pas de question et foncez 🙂

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