Comment maintenir son poids après avoir fait un régime?

Vous ne savez pas si vous allez être en mesure de maintenir votre poids santé après avoir fait un régime ? Voyons comment vous aider pour réussir cette étape.

Grâce au régime Lev Diet, vous avez réussi à atteindre votre poids santé. Mais maintenant que vous entrez dans la phase 4, vous ne savez pas si vous allez être en mesure de garder votre poids ? Pas d’inquiétude ! Même après votre régime alimentaire, les diététiciens Lev Diet continuent de vous accompagner grâce aux consultations gratuites chaque 20 jours.  Lisez la suite et imprégnez-vous de tous les conseils pour garder la ligne.

 

J’ai atteint mon poids idéal et maintenant ?

Vous avez suivi le plan de votre diététicienne Lev Diet à la lettre et perdu le poids nécessaire. Mais maintenant que vous avez terminé le programme, vous craignez de ne pas réussir à maintenir votre poids. Rien à craindre. Votre diététicien Lev Diet est toujours disponible pour vous, un appel ou une simple visite à la clinique Lev Diet. En réalité, même après la fin du programme vous bénéficiez de consultations gratuites tous les 20 jours. Ces consultations sont non seulement une source de motivation, mais aussi comme un suivi continu qui permet à votre diététicien de continuer à adapter et à ajuster votre plan alimentaire.

 

Activité physique et alimentation saine

Il n’y a pas besoin de tomber dans l’exagération, mais en gardant une alimentation saine avec un peu de sport, vous vous sentirez beaucoup mieux. L’activité physique régulière peut même être l’une de vos alliés. Ici, le secret est de choisir quelque chose que vous aimez. Pour certains, ça sera du Pilates ou de la marche, pour d’autres, ça sera du Crossfit ou un cours collectif. Pourquoi pas un mélange des deux ? Il est plus que prouvé qu’un sport qui a une composante sociale est toujours meilleur que quelque chose d’individuel, parce que l’on aura moins tendance à abandonner.

 

Ne pas sauter de repas

Si vous avez fait le régime Lev Diet, vous avez eu le temps d’apprendre qu’il y a des choses que vous ne devez pas faire. Comme, par exemple, sauter les repas. Gardez vos bonnes habitudes et faites du petit-déjeuner l’un de vos repas sacrés. Si vous faites partie de ces personnes toujours pressées le matin, pour courir de réunions en réunions ou pour accompagner les enfants à l’école, n’oubliez pas que vous pouvez continuer à prendre certains repas Lev Diet. Si vous avez besoin d’idées, parlez-en à votre diététicienne. Voici une suggestion : les boissons aux fruits de la passion ou aux framboises sont toujours une option pratique.

 

Surveiller le poids sans exagération

Profitez des consultations de 20 jours en 20 jours pour contrôler votre poids. La diététicienne vous aidera à trouver des options pour équilibrer votre poids en mettant toujours votre santé et votre bien-être en premier.

 

L’hydratation est importante

Ne pas diminuer votre consommation d’eau. L’idéal est de maintenir la recommandation de votre diététicien Lev Diet d’au moins 1,5 litres par jour. L’eau vous aidera à vous sentir plus rassasié, favorisera une meilleure récupération musculaire et améliorera l’élimination des toxines.

 

Dormez suffisamment

Dormir peu affecte vraiment votre poids. En fait, les personnes en manque de sommeil ont beaucoup plus tendance à grossir. Par conséquent, contrôlez les niveaux de stress et retenez bien que le sommeil est quelque chose de fondamental. Les personnes qui dorment plus ont tendance à mieux manger et ont l’énergie pour affronter leur journée.

Chez Lev Diet, nous sommes avec vous tout au long du processus. Maintenant que votre objectif est de maintenir votre poids, vous pouvez évidemment compter sur nous. Que ce soit par le biais de consultations gratuites, de snacks santé ou d’aides supplémentaires comme les compléments alimentaires.

Et rappelez-vous : il est normal que votre poids fluctue de temps en temps, face aux exigences de la vie. Nous sommes là pour vous aider à rester sur la bonne voie pour votre bien-être!

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