Méthode Lev Diet®: Une Journée en Phase 3

Vous êtes arrivé(e) à la phase 3! Une belle réussite, n’est-ce pas ?
Avec l’aide de votre diététicien, vous sentez déjà que votre corps a changé, votre amour propre a augmenté et vous avez également envie de faire plus de choses.
Vous vous sentez plus heureux(se) et sain(e).

C’est à cette phase que votre alimentation change également, car d’autres aliments sont introduits. Plus de légumes et de fruits délicieux ! Excellents pour cette époque où la température commence à augmenter. Pour les fruits, il faut porter une attention particulière à suivre les quantités recommandées par jour. Etant donné qu’ils sont une source de sucre simple, le fructose, il est important de contrôler sa consommation pour ne pas tout gâcher.
Souvenez-vous qu’il faut toujours maintenir l’équilibre.
Vous aurez également un plus grand choix de viandes blanches, de poissons et de produits laitiers.

De cette façon, votre routine alimentaire, en phase 3, devient un défi de plus en plus intéressant.

Petit-déjeuner

Pour le premier repas de la journée, vous pouvez consommer des tranches de pain de céréales entier Lev diet® grillés, avec un verre de lait, par exemple. Il existe également d’autres options que vous pouvez choisir pour le petit-déjeuner, en choisissant un autre repas Lev diet® ou d’autres produits laitiers autorisés.

Terminez votre petit-déjeuner avec un café. Vous aurez de l’énergie pour le reste de la journée ! 😉

Milieu de la matinée

Au milieu de la matinée, vous pouvez choisir de manger 5 fraises ou un autre fruit que vous préférez, en rajoutant la moitié d’un repas Lev diet® de la gamme de snacks santé.
Les snacks sont toujours un excellent choix pour contrôler la faim entre le petit-déjeuner et le déjeuner.
Maintenant vous avez une nouveauté: le Cookie Sport, une source délicieuse de protéine à rajouter dans votre expérience saine !

Déjeuner

Le nombre de délicieux poissons a également augmenté dans votre liste, et pourquoi pas un sabre noir grillé ? Quel régal !
A l’heure du déjeuner, la routine se modifie également. Vous pouvez choisir d’autres recettes comme par exemple le Morue avec du pain.
Les choix et options sont plus variés. En plus des délicieuses recettes et des plats déjà préparés, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination. Vous pouvez choisir un steak de veau, étant donné que la viande rouge est permise 2 fois par semaine et ajouter des légumes sautés comme garniture.
Des salades, comme par exemple la salade au thon sont toujours des choix délicieux et rapides, surtout si vous avez l’habitude de déjeuner au travail.

Goûter

Au goûter, vous pouvez également choisir un autre produit laitier, comme du fromage, un yaourt ou un verre de lait, qui peut être accompagné par un repas Lev diet®

Dîner

L’heure du dîner est arrivée. Pour ce repas, il est préférable de toujours faire des choix légers.
Vous pouvez choisir une délicieuse soupe, accompagnée de pain de céréales tranché.
Le temps est propice pour les salades, vous pouvez jeter un coup d’œil sur nos recettes et vous régaler avec une salade de potimarron et épinard. Cependant, vous devez choisir ce repas en fonction de ce que vous avez consommé au déjeuner.

Souper

Si avant de vous coucher, vous avez faim, vous pouvez choisir un repas Lev diet®. Par exemple, une délicieuse gaufrette vanille. Quel délice !

Lev diet® est sans aucun doute une méthode qui aide à perdre du poids, à obtenir la silhouette idéale et à garder la forme sans devoir renoncer aux petits plaisirs.
Si vous suivez la méthode Lev diet, racontez-nous comment ça se passe et partagez vos recettes.
Si vous ne suivez pas la méthode Lev diet®, vous pouvez toujours prendre rendez-vous gratuitement pour en savoir plus. Avec Lev diet® mangez pour maigrir !;)

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